Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littleviou et sa famille
1 mars 2006

Ma whisky

Mon petit chien d'amour est malade, elle à du se faire opérer car elle avait des pierres dans la vessie (et même beaucoup de pierres), elle a été opérée le vendredi 24/02/06 et depuis ce n'est pas la forme : elle mange très peu voir même pas du tout, elle tremble... Heureusement parfois elle joue un peu ce qui nous rassure (mais seulement un tout petit peu).  Pour le vétérinaire elle n'a rien de mal mais cela nous fait mal au coeur de la voir dans cet état là.

J'espère de tout coeur qu'elle va se remettre et qu'elle redeviendra ma grande folle comme avant.

Je sais que c'est fou mais elle est comme notre deuxième bébé et nous l'aimons de tout notre coeur.

Kwikwi On T'Aime et rétablis-toi vite

Publicité
Commentaires
littleviou et sa famille
Publicité
Archives
Publicité