Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littleviou et sa famille
15 janvier 2006

Mon accouchement

J'ai ressenti les premières contractions vers 5 h du matin (pas trop douloureuses) et vers 7 h du matin j'ai perdu un style de liquide (j'ai appris après que c'était le bouchon muqueux).
Départ vers 10 h pour la maternité et premier examen vers 11 h : 4,5cm d'ouverture. Installation du monitoring, contractions toutes les 5 à 10 min mais pas trop de douleur donc je refuse la péridurale ! Vers 14h30, là ça devient douloureux, ouverture à 7 cm. A 15h, je demande à mon fils d'arriver avant 17 h car je ne pense pas pouvoir supporter plus. Vers 16h15, dilatation complète, je ressens surtout les contractions dans le dos, installation sur la table d'accouchement. On perce la poche des eaux et je pousse et je crie et je pousse et je crie.... et à 16 h 45 expulsion de monsieur Sébastien, je n'y crois pas lorsqu'on le met sur mon ventre et papa coupe le cordon. Résultat : pas d'épisio mais quelques points pour des éraillures, une grande souffrance mais vite oubliée et le plus beau bébé du monde : mon fils.

Publicité
Commentaires
littleviou et sa famille
Publicité
Archives
Publicité