Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littleviou et sa famille
15 janvier 2006

Histoire d'une grossesse

Je suis tombée enceinte au bout d'un an d'essai. Le jour où le test à été positif je n'y croyais pas. Je n'ai pas été trop malade les trois premiers mois mais au début du quatrième j'ai eu d'atroces douleurs lombaires et abdominales, il fallait bien que mon bout de chou fasse sa place!
Maintenant je fais de l'hypotension. Mais je n'ai pas à me plaindre car pour l'instant ma grossesse est idyllique
Depuis le 12 mai nous savons que notre bébé est un petit garçon et nous avons décidé de l'appeler Sébastien.

A partir du 10/08, j'ai du faire un règime et me piquer à l'insuline car j'ai eu un diabète de grossesse.

Mais en dehors de tout cela ma grossesse reste une des plus belles période de ma vie et j'ai hâte de retomber enceinte pour tout revivre

Publicité
Commentaires
littleviou et sa famille
Publicité
Archives
Publicité